Skip to content
Laurent THIERY - Médiateur équin Chez Équicoaching Entreprises

Laurent est un médiateur équin expérimenté et spécialiste en équicoaching et équithérapie, qui fait partie de l’équipe d’Equicoaching Entreprises. Après 20 ans en tant qu’entrepreneur dans le secteur digital, Laurent s’est reconverti en 2018 en suivant une formation au coaching professionnel. Sa rencontre avec les chevaux de l’écurie Blumenfeld à Dourdan, initiée par Odile Beziat, a été déterminante dans sa transformation professionnelle et l’a conduit à se former en médiation équine auprès d’Audrey Blumenfeld.

Compétences et domaines d’intervention :

Doté d’une intuition fine et d’un sens de l’observation affûté, Laurent se révèle être un “révélateur de conscience” pour les personnes qu’il accompagne dans leur transformation intérieure. Il intervient auprès d’entreprises, de particuliers et d’institutions, telles que les hôpitaux et les maisons de retraite.

Laurent aide aussi des personnes aux prises avec des addictions grâce à des séances d’équithérapie. Les retours positifs montrent l’efficacité de cette méthode pour gérer les émotions et surmonter les obstacles.

Services en équicoaching pour les entreprises :

Laurent propose des séances d’équicoaching adaptées aux besoins et objectifs de chaque personne ou groupe. Il conçoit des programmes sur mesure pour améliorer la communication, renforcer la confiance en soi ou résoudre des conflits.

Il est un membre passionné et dévoué de l’équipe d’Équicoaching Entreprises. Son expertise en équicoaching et équithérapie apporte une dimension unique au groupe, et il sait créer un environnement bienveillant où les participants se sentent en sécurité pour explorer leurs émotions et comportements.

Lancez-vous dans votre transformation personnelle et professionnelle en bénéficiant de l’accompagnement sur mesure de Laurent.

Découvrez les bienfaits de l’équicoaching avec Laurent en nous contactant dès maintenant.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Restez informé de l’actualité de l’équicoaching entreprises en vous abonnant à notre newsletter.

Retour en haut